Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 2010

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 39000 km année 2010

Posté le : 2014-06-09 16:57:52

Problèmes rencontrés : TURBO CASSE A 37000 KM IMPENSABLE et Renault ne prend aucun frais à sa charge LAMENTABLE

Prix assurance : 595 euros/an avec 52% bonus (Assureur : axa)

Ne recommande pas cette voiture

pour moi RENAULT c'est terminé *

j'ai eu 25 ans une Mercedes sans frais
vive les marques étrangères

j'ai eu une Mercedes 190 que j'ai gardée 26 ans pratiquement SANS FRAIS à part l'entretien normal elle avait 255 000km UN PUR BONHEUR très solide comme carrosserie en plus elle avait subi les inondations de Nîmes en 1988 alors quelle n'avait que 8000km Vraiment très cde ce véhicule

Par contre la Mégane Estate le turbo qui casse à 39000 km je trouve cela très très grave, je compte bien que la garantie du constructeur marchera de toute façon s'il faut mettre la justice dans cette affaire je n'y manquerai pas

• Par adrien - (2014-07-06 03:37:50) : comment fais-tu pour avoir un consommation de 6.5l ???
    sa m'étonne meme pas qu'il soit cassé ton turbo !
    moi je fais 4.6l mixte
  • Par mich - (2014-09-09 11:11:41) : Un turbo qui casse et c'est la faute au conducteur !!! alors je n'ai pas une renault mais j'ai également cassé un turbo sur la mienne en prenant pourtant toutes les précautions nécessaires, vidanges anticipées avant les préconisations constructeur arrêt du véhicule sans avoir forcé sur le turbo et en laissant la voiture tourner avant arrêt total. Quand on voit la taille des turbos et la manière dont sont conçus les circuits de lubrification aujourd'hui c'est pas étonnant.

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2