Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 135000km 2008 1,5dci 105cv carmina

Posté le : 2012-08-31 19:43:33

Qualités : confort général,et toute l'électronique renault : carte sans clef, limiteur et régulateur de vitesse. Clim auto. capteur de recule. 4 vitres électrique. GPS intégrés. ordinateur de bord

Défauts : Mise a jour du GPS 120 euros sans les radars. Peinture très fragile aux rayures et carrosserie fragile aux petits chocs. Plastiques de qualité moyenne. rétroviseur rabattage pas automatique. Qualité audio très mauvaise. Radio sans clée USB. coffre trop petit

Consommation moyenne : 5,1/100km

Problèmes rencontrés : Bouton de fermeture portière passager avant HS.
Pas de problème moteur. Joint de l'antenne radio et GPS complètement cuit.

Depuis avril 2010 je roule en mégane. Voiture haute et très confortable, assez discrète je ne pensais pas que la vie a bord était si bien.
On prend vite l'habitude des gadgets quelques fois exclusif a renault qui sont vite devenus indispensables.
J'ai testé les 5 étoiles du crash test à 90 km/h lors d'un refus de priorité d'une Opel Vectra en août 2012 et ma famille est en bonne santé sans casse physique...merci renault. Dommage pour ma mégane seul la partie moteur a pliée sous le choc, le reste est sans dégât.
J' ai une Golf 4 tdi 90cv c'est du lourd du solide, moteur fiable et économique mais rustique sans chichi ni gadget; bref un autre monde une autre époque.

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2