Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.8 Turbo RS 280 ch 2018

Avis Renault Megane 4 1.8 Turbo RS 280 ch 8606 KM DE JUIN 2018 RS4 280 CH BOITE EDC

Posté le : 2020-02-08 11:54:12

Qualités : NEANT

Défauts : RENAULT SPORT FRAGILE ET CHER

Consommation moyenne : 14 LITRES

Problèmes rencontrés : CASSE MOTEUR SUITE AU DEFAUT DE L'ELECTROVANNE DE PRESSION D'HUILE. REPARATION PLUS DE 16750 EUROS ET RENAULT REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LES REPARATIONS ALORS QUE LE PROBLEME EST CONNU ET RECONNU PAR RENAULT FRANCE.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Flo - (2021-05-20 16:15:53) : je sais pas pourquoi ce commentaire reste ici..
    il est pourtant évident que c'est un fake.
    panne à 8000km sans prise en charge?...
  • Par Nana - (2021-07-07 12:51:53) : C’est une vérité. La même chose m’est arrivée , casse moteur à 5600 km
  • Par leon - (2021-08-08 11:42:35) : Ce n'est pas possible !!! Renault prendra en charge une casse moteur à 8000 Km et 5600 Km des Megane 4 RS
    Vous les avez reprogrammé peut-être !!!!
  • Par Safran - (2021-11-05 15:32:30) : Possibilité que le moteur casse à se faible kilométrage, j'ai une Talisman Initiale Paris 1.8 ( même moteur ) casse moteur à 1050 km ,Renault à pris en charge 100% et à remis un NOUVEAU moteur, depuis j'ai 20.000 km et plus de problème ! PS le moteur cassé, est retourné à l'usine pour vérification du problème. Je signale que je roule toujours avec de l'essence 98 E5 !

Autres avis Megane 4 1.8 Turbo RS 280 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4