Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.6 dCi 165 ch 2015

Avis Renault Megane 4 1.6 dCi 165 ch mégane GT 15000km

Posté le : 2018-09-11 10:27:17

Qualités : boite douce et silencieuse en mode normale,esthétique superbe,assez bon ressenti de qualité d'assemblage ne consomme pas,peu bruyante,moteur agréable mais peu sportif

Défauts : problèmes tenue de route, sièges baquets rebords trop haut gène a la conduite, boite peu agréable en mode sport mets trop longtemps a passer la vitesse supérieure en fin de dépassement, obligé de se servir des palettes

Consommation moyenne : 5.3l aux 100km

Problèmes rencontrés : pneus usés jusqu'a la ferraille, rappel renault pour modification de train avant, fuite d'huile moteur, ouvertures des ouvrants un peu aléatoire par moment cela ne présage rien de bon

cela fait 45ans que je roule essentiellement en renault sans gros problème, mais la je suis déçu,1ere Mégane GT,70000km volant moteur/embrayage,2éme Megane GT 15000km train avant ,pneus a la corde fuite d'huile moteur et d'autres bricoles électroniques en rapport avec les ouvrants

• Par Michel - (2019-01-02 16:20:19) : Je propriétaire d une Mégane 4 GT 165dci, 09/2017, boîte EDC 6. 54000 km aucun problème. Premier train de pneus AV remplacé à 45000 KM,usure régulière. Véhicule confortable permettant de faire de long trajet dans ressentir une fatigue particulière garantissant une trajectoire parfaite,et d une freinage remarquable. Espérant que mes impressions s'avèrent justes dans l avenir.
  • Par Ardenlor - (2021-12-05 18:56:01) : Je me demande à combien vous roulez pour avoir une consommation aussi petite
  • Par Carl6868 - (2022-11-13 07:05:47) : Moi j'ai une Mégane 4 GT dci 165 De 2017...Je vais bientôt attaquer le groupe Renault car ma voiture à 60000 km et cela fait quelques mois qu'il y a une surconsommation d'huileJe suis parti en vacances en faisant 900 km...le niveau était presque au mini alors qu il était bon au départ ! Il faut savoir que j ai acheter cette voiture d occasion!mais extension de garantie 3 ans. Pour moi c est un défaut de conception moteur du a la segmentation ! Et renault me la confirmer ! Ce n est pas à moi de payer j estime.
  • Par Yann - (2022-12-01 21:41:58) : Salut, je t'informe qu'il y a eu un rappel concernant la gt dci pour cause de fuite du carter de distribution. Le joint monté par un robot en est la cause. En espérant t'aider. Bonne soirée
  • Par Aurelien59 - (2024-01-05 18:30:56) : Bonjour, je suis également en litige avec Renault pour une surconsommation d'huile, by Pass HS. Qu'avez vous fait Carl6868 ?

Autres avis Megane 4 1.6 dCi 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4