Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.6 dCi 165 ch 2015

Avis Renault Megane 4 1.6 dCi 165 ch

Posté le : 2019-06-30 00:46:13

Qualités : Passage en courbe demoniaque! Avec les 4 roues directrices.
Confort surprenant sur route un peu ferme en ville mais bon il s agit d une GT.BVA agreable, mais ce mélange les pattes par moments

Défauts : Quelle est le c.. qui a décidé de mettre un réservoir de 43 L !
Plastique bas gamme en bas de console et autour de l écran. En version estate l amortissement manque de rigueur sur petite route. Merci de prevoir des palettes un chouillat plus longues

Consommation moyenne : 5.7l en mode eco à 8.1 l au 100 en ayant le pied droit très lourd

Problèmes rencontrés : Usure des 1er pneus avant a 9000 km, bva cassé à 11000 km train avant remplacé. Freinage particulièrement faible. De nombreux bug électroniques
Depuis le debut je dis a mon concessionnaire qu il manque au bas mots 30 cv je me fais régulièrement taxé par des véhicules moins puissant.bref je me demande si cette voiture n a pas ete construit un jour de greve.

Prix assurance : 1115 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous Risques avec options) (Bonus/Malus : 50)

• Par titoy35 - (2019-08-26 00:12:50) : Bonjour, idem sur le manque de puissance, je me fais parfois prendre par des scenic dci 130, ou pire par un suv Hyundai 136 cv
  • Par Ced - (2019-12-16 18:07:38) : Salut,

Même remarque! L'autre jour encore j'ai pas réussi à rattraper une 206 break qui se lançait en même temps que moi sur la voie rapide! Mode sport et moteur chaud!

Autres avis Megane 4 1.6 dCi 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4