Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch 2018

Avis Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch 32000km, 2018, intens full option (sauf Bose)

Posté le : 2021-01-05 21:02:20

Qualités : Confort excellent (suis en roues 18 pouces), design sympa et sportif en berline, interieur cuir blanc très beau et classe, moteur performant, les assistances électroniques marchent tres bien, systeme Rlink a apprivoiser mais tres correct une fois assimilé, habitabilité top, prix tres correct en occasion, systeme 4control top pour maniabilité

Défauts : Encombrement (4m85): recommandé d'avoir le pack city
Coffre vaste en berline mais peu haut et forcément moins pratique qu un hayon
Boite auto un peu brusque: il fait avoir le coup de main et la mettre sur le bon régime pour avancer tout en douceur
Alignements portières pas top

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun (je l'ai depuis 2000km)

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Nous avons cette voiture depuis peu et en sommes très satisfaits. Dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public. L'avantage est que les prix sont très raisonnables en occasion.
Je l'ai pris en Tce 200 les avis fiabilité étaient bons pour ce moteur sur ce site. Je compte la passer en E85 plus tard

Autres avis Talisman 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman