Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch 2017

Avis Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch automatique 22400km 2017 jantes 19 pouces intense

Posté le : 2019-01-28 23:54:44

Qualités : Super voiture tres comfortable mais je me rend conte que le probleme des pneumatique conserne toute la gamme pneu mort a 22400 km user de interieur je me suis rendu chez renautl pour avoir une prise en charge pour un parallelisme car voiture rappeler par renautl pour un probleme de vis du bras inferieur et il nom dis que cela etait a ma charge alors que la voiture es sous garantie Bravo renautl je possedais une Skoda Superb 3 la prochaine sera une skoda Superb elle porte tres bien son nom chez eux le service est tres bon j ai voulu changer pour une renautl mais un peu decue (trs belle voiture) voiture acheter 27000 par un mandataire voiture venu du pays bas neuve le meme modele en france 39500e il ny a pas photo

Défauts : Reservoir petit pour la taille de la voiture acce coffre petit autonomie faible

Consommation moyenne : 7.5 l ville 6.5l autoroute

Problèmes rencontrés : Use irreguliere des pneus av

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Drosana - (2019-03-12 06:18:38) : Effectivement l achat par mandataire ne favorise pas une prise en charge des consommables et à 22400 kms ce n est pas non plus en votre faveur...avec mon Audi et exclusivement en ville mes pneus ne font pas bcp mieux sans défaut constaté...le beurre l argent du beurre et la crémière...et en dommage psychologique fallait demander la prochaine révision gratuite tant que vous y êtes....😭😂😂😂😂

Autres avis Talisman 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman