Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch 2017

Avis Renault Talisman 1.6 TCE 200 ch 7EDC,8000Km,2017,19",Initiale Paris.

Posté le : 2018-11-18 13:47:47

Qualités : Très belle finition, intérieure cuir Gris camaïeu dégradé. Toute option sauf, pack hiver et toit panoramique.
Elle est spacieuse, le volume du coffre énorme, l'équipement multimédia parfait, qualité du son de l'autoradio optimale, "Extra".

Défauts : Il aurait fallu 3 points d'éclairage dans ce grand coffre.
Tenue de route: je ne l'ai pas encore bien en main, la Laguna me semblait beaucoup plus stable en phase de freinage d'urgence.
Les pneus de 19" sont beaux, mais retransmettent les moindres aspérités de la chaussée.
Les 200cv sont un peu juste.

Consommation moyenne : 8L/100

Problèmes rencontrés : RAS à ce jour. J'ai opté d'emblée pour une extension de garantie 5 ans ou 150000km le premier échu 1500€.

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Monceau) (type de contrat : Tous Risques et perte totale valeur à neuf 2ans) (Bonus/Malus : 50%)

Gamme de véhicule que j'ai acquis pour la première fois. j'ai eu deux Safrane et deux Laguna II phase 1. La dernière, je l'ai gardé 12 années et revendu 7000€ en parfait état à 113000Km.

Autres avis Talisman 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman