Toutes les fiches Talisman :

25000km depuis
Aucun soucis moyenne 7.8l

Consommation moyenne : 7.8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : Gan) (type de contrat : Tout R) (Bonus/Malus : 50)

• Par djo - (2021-10-30 12:20:11) : moi aussi roule a l'E85 installer boitier biomotors sur long trajet 7L1 tce 200 cv initiale paris c'est marrant d'entendre les critiques sur ce véhicule tous ceux qui monte dans ma voiture disent que du bien de ce véhicule
    avec la boite auto c'est un régal les kilomètres défilent sans aucune fatigue
  • Par djo - (2023-01-27 19:18:09) : je partage tout a fait vos éloges sur ce véhicule,à croire que faut surtout pas rouler français;je possède moi aussi l'initiale paris en 200 cv avec boitier biomotors un régal que ce soit en confort acoustique reprise largement suffisant tout réglage électrique sièges cuirs sono (13 enceintes bose s'il vous plait) les meme prestations en allemande c'est 15000 euros de plus et avec des problèmes de fiabilité aussi je sais de quoi je parle dommage qu'on ai arrèté ce véhicule qui a pourtant été élu voiture de l'année 2015

Autres avis Talisman 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman