Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch TAXI Initiale Paris 122.000kms 09/2016

Posté le : 2017-10-25 12:07:54

Qualités : Confortable joli design

Défauts : SAV pour les pros NUL!

Problèmes rencontrés : 60.000kms joint carter huile et poulie villebrequin hs siege massant conducteur hs
90.000kms etrier frein avant droit hs
Nombreux problemes electroniques easypark hs voyant boite Auto ecran rlink noir carte non reconnu et je dois appuyer tres fort sur le frein pour les demarages a froid.

Voiture achetée garage RRG Boulogne pont de sevres.

20.000kms 2mois face avant entierement endommagée par mecanicien du garage.

3 semaines d imobilasation et a ce jour aucun geste co du garage perte financiere de CA enorme je suis Taxi.

Aout 2017 garage Redele Melun vidange B.A fait a la va vite fin de journee malgres depose de la voiture a 7h45. Depuis a froid la boite de vitesse cale et acoups. Signalé au service client et garage mais silence de mort

Septembre 2017 garage Ferray Corbeil changement de commande siege conducteur lors de la depose plastique de porte rayée par les rails du sieges. Non prit en charge garage de mauvaise foi.

Bugs électroniques vehicule deposé ce jour 25/10/17 garage Renault La Norville pour entretien 120.000 et controle moteur car bruit demarage chaud et froid probablement galet chaine distribution hs signalé à 50.000kms mais c est pas grave d apres les differents garage Renault.

Probleme armature siege conducteur lors reglages en hauteur le fauteuil penche vers la droite suite changement commande de siege electrique.Obliger de conduire le siege baisser au maximum.

Malgré conditions de garantie initiale et contrat garantie taxi. SAV catastrophique temps et disponibilité des pieces tres longs. Pas de voiture de pret dans une grande partie des garages.

Techniciens peu formés a chaque fois l'impression de faire entretenir un vaisseau extra terrestre.

Je finis mon credit dans 15mois et je passe chez volvo.

Autres avis Talisman 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman