Toutes les fiches Talisman :

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 160 ch initiale paris 15000km boite auto edc 2016

Posté le : 2017-04-21 08:38:47

Qualités : belle voiture

Défauts : Consommation moyenne : litres/100km7,3l/100

Problèmes rencontrés : train avant mal regle pneus detruit a 15000km retour chez Renault train avant mal regle d usine pris en garantie totale pneus et reglage du train av probleme d esseui ar 4 controle retour chez renault esseui ar defectuteux voiture en panne depuis le 7/03/2017 en attente de pieces impossible de retrouver la reference de l esseui ar par rapport au numero de serie du vehicule ceinture av passager qui vibre sur le montantdu vehicule attention au chargement du coffre on touche aux haut parleurs par manque de protections pour une voiture a 41000 euros quelle dommage mais c est renault les japonais et les allemands peuvent dormir sur leurs 2 oreilles j'attends toujours a ce jour le 21/04/2017 quand ma voiture sera repare pour l instant j attend les reponses renault a mediter au moment de votre achat

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0,50 +)

j avais une Laguna 3 dci 175 cv 4Control voiture sans probleme sur cette serie no 3 il avaient compris qu il fallait faire de la qualite mais voila ils sont revenus a leurs anciennes valeurs je vends un tas de boulons sympa a 41000 euros je leur donne juste un petit conseil tres modeste de ma part il va falloir se mettre au travail au technocentre renault je suis client renault depuis 1986 je crois bien que c est fini pour moi le pigeon ira voir ailleurs mais quelle gachis

• Par Tay - (2017-04-21 22:46:17) : Mauvais numéro
  • Par roger - (2017-05-25 22:06:09) : bonjour a tous
    je viens de reprendre mon vehicule le 16 mai.apres plus de 2 mois d immobilisation .renault a change l essieu ar les disques de freins ar les pneus av tous les controles et reglages ont etaient refait . toutes les reparations sont bien sur sous garantie totale . la voiture pour l instant n emet plus de bruit sur l essieu ar c est une 4 controle
    tout a l air de fonctionner normalement ,ouf ,quel bonheur. j espere que tous ces problemes sont ou vont etre resolus au plus vite .sinon elle est super agreable a conduire maintenant

Autres avis Talisman 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman