Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.6 dCi 130 ch Boite Manuelle, 8500 kms, Intens 2016

Posté le : 2017-01-13 10:48:46

Qualités : Silencieuse, agreable à conduire, assez confortable

Défauts : plastique boite à gant semble se rayer, reflet dans le pare brise

Problèmes rencontrés : Pas de démarrage R-Link (1 fois) qui m'a obligé d'arrêter le vehicule, le moteur, sortir, condamner et decondamner, redemarrer le moteur et .... R Link redemarre. à voir si le pb réapparait

Bonjour, avant la Talisman j'avais un Touran VW. Suite à de trop nombreux problemes de fiabilité (embrayage,pompe à eau, serrure, entrée d'eau du toit ouvrant), j'ai décidé de me lancer chez Renault avec un peu de crainte sur la réputation de non - fiabilité. Après 3 mois de conduite avec la talisman, on la trouve, confortable, élégante, connecté avec le R-Link, un coffre pas très pratique mais grand.L'ensemble est sympa. Son encombrement rend difficile la circulation en ville. consommation basse.

Je m'attends à des problèmes plutôt du type Electronique vu l'abondance. on sent aussi par rapport à VW que la technologie embarquée est plus fragile, moins aboutie, moins travaillé (Bugs possible). De même on sent que les plastiques vont, sur la partie basse de la planche de bord veillir moins bien. mais j'y trouve mon compte, le prix d'achat est bien moins chere qu'une Passat (-8000 ¤), les pieces de rechange sont bien moins chere aussi par rapport à la prestation très correct de la renault

Autres avis Talisman 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman