Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2008

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2008 187 000 km 4x4x

Posté le : 2017-03-18 17:29:27

Qualités : 4x4 suffisant pour les chemins, confort, couple, système bose,

Défauts : conso sur autoroute, pare soleil fragile, vérins coffre plastique

Problèmes rencontrés : les 2 pare soleil HS, verrins de coffre hs (180? chz renault)valve de roue

pas de gros soucis, mais plusieurs petits desagrement mais a presque 200000km je ne me plaint pas.

sur la neige, chemins boueux, les 4 roues sont efficaces.

je n aime pas les voitures je roule uniquement en moto mais je dois dire que je me sent bien a son volant et je ne regrette pas mon acquisition que ce soit dans la vie de TT les jours ou sur des distances de plus de 1000 Km il est presque parfait.

conso un peu élevée sur autoroute 8L(8.5)/100 a 120/130 mais bon avec un aérodynamisme de parpaing c est logique

• Par GERONIMO - (2017-03-20 09:15:33) : Tout à fait d'accord avec ce commentaire. (Mais je n'ai pas rencontré de problème avec les pare soleil). Très confortable et bonne motorisation ce 4X4 est très fiable et très agréable.
    J'ai un modèle Bose depuis 4ans et 120000km, sans aucun problème. Attention au pot échappement FAP il faut pousser de temps en temps les vitesses pour éviter qu'il s'encrasse (le cout de remplacement est très élevé).

Son défaut majeur est à mon sens son rayon de braquage qui est faible. J'attends avec impatience le nouveau Koléos pour voir si ce problème à trouvé une solution.

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos