Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2011

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2011 83000 km

Posté le : 2017-01-03 16:44:28

Qualités : Confortable, souple, spacieux. Toit panoramique

Défauts : Lourd et consommation élevée. Esthetique discutable. Ne fait pas partie des vehicules a risque pour le vol "!

Toit ouvrant ( remplacement sous garantie)- Serrure coffre arriere.
Et surtout electrovanne du pont AR HS, mais il faut remplacer le pont entierement soit devis à 4650 € a 80000 km .
Pas de prise en charge car Renault Paris argumente que les deux pneus AV n'ont pas le meme degres d'usure que les deux AR et que les 4 pneus doivent etre remplacés ensemble. Je roule en 4x2 essentielement.Par contre, j'ai
argumenté que Renault Nice m'avait déja changé deux pneus et non quatre ( ils ont la facture) , que par ailleurs, ils m'ont suite à révision mentionné par écrit que les pneus AV étaient à changer, rien n'y a fait.
J'ai aujourd'hui un vehicule valeur 10000 € mais sous reserve d'une reparation a 4600 euros, sinon invendable.
Exit Renault

• Par cigogne - (2017-04-18 13:58:40) : Bonjour
    J'ai le meme probleme sur mon koleos cout de la réparation 5300¤ c'est mon deuxième koléos et je n'ai pas connu ces désagréments sur le premier alors que je n'ai jamais changé les 4 pneus ensembles
  • Par dragons52 - (2017-04-22 10:00:58) : Idem pond arrière HS 126'000km pas pris en charge par extension de garantie Renault ni opteven roulé 70km avec deux pneu changer a l avant courrier ren ault me disant que cela n’es tait pas normale avec si peut de km mais ne prend pas en charge! 5000euro de ma poche.
  • Par Solenne - (2023-06-08 17:01:09) : Je commence à faire énormément de frais deux fois le même cardans avant droit un triangle pneu avant changer et mon véhicule se balancent tjrs de droite a gauche la nouvelle panne compresseur de climatisation HS support moteur a changé mais impossible de les commander comment faire 😕 je n'en peu plus. Quelqu'un peut m'aider.

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos