Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2009 , bm6, 4x4

Posté le : 2018-09-24 04:25:46

Qualités : fiabilité , confort , espace ,conso,hayon arrière en 2 parties super utile ,145.000 km ,une montre .trés grande solidité carrosserie .sièges et accessoires

Défauts : éclairage , rayon de braquage ,routes sinueuses ,n'est pas aimé des golfs m'en suis pris 2 , usure trés rapide des freins dès qu'ils sont à mis-usure ,batterie gdr , 4x4 qui se débranche trop tot 35 km/h ,je ne m'en sers plus , pas besoin avec 4 contact

Consommation moyenne : 6l gaz-oil /100

Problèmes rencontrés : GDR . BATTERIE ,

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tous risques , franchise 300 E) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai eu peugeot , citroen ,mercedès , volkswaguen ,le Koléos est le plus fiable ,pas un foudre de guerre mais trés fiable , jamais en rade ,j'aime mon Koléos ,145.000 km et pas envie de le changer ,sentiment de sécurité et douceur de conduite .6 l/100 à travers les vallées ardéchoises et les plateaux vellaves sans oublier la si belle Lozère .l'entretien est réalisé par un garage affilié à Renault , ça se passe pas trop mal ,plutôt bien par contre les concessions ,j'ai eu désagréablement affaire à 2 ,le courant ne passe pas du tout,ils se prennent pour des seigneurs arrogants,qui me laissent humblement froid dans ma royale qualité de client ,aucune confiance dans ces prétentieux robots idiots

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos