Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch 2022

Avis Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch Eat8, 4200km, mai 2022, Gt pack

Posté le : 2022-08-13 21:37:40

Qualités : Consommation (850km effectué sans être sur la réserve)
tenue de route au top
finition de très haute qualité (option sellerie cuir nappa mistral et toit ouvrant en plus de la finition)
pas de problème avec le système multimedia.
N’a rien à envier aux allemandes!

Défauts : Peu de choix de motorisation ( tout dépend de l’utilité le 130 me convient très bien)
Le prix en CC ( achat effectué chez un mandataire, belle remise)

Consommation moyenne : 5,3/100km

Problèmes rencontrés : Rien pour l’instant

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 46% bonus)

• Par L'Anti Peugeot !!! - (2023-09-03 22:32:48) : Bonjour, je ne comprends vraiment pas cette aussi bonne note car ce moteur ne convient vraiment pas à la voiture. Il consomme, il est bruyant et il ne sert à rien car pas de vivacité les 130cv onne lé cent pas du tout.
    Désolé mais vous devriez plutôt mettre un 10. Je déteste Peugeot, je lui préfère Renault et le simple fait de lire les avis de la marque quel que soit le véhicule est à chaque fois un véritable suplice.
  • Par CATHALAIN01 - (2023-09-23 10:00:48) : et bien cessez d'être maso et arrêter de lire les commentaires !
    Vous n'aimez pas Peugeot, et alors ? il en faut pour tout les goûts non ? Moi j'aime moins Renault, je sais néanmoins être objectif et je ne rejette rien de cette marque.
  • Par Pelouz - (2023-12-24 14:57:24) : Mais quel blaireau cet anti Peugeot !
    Le mec perd toute crédibilité juste avec son pseudo 😂
    Il a rien d’autre à faire que de venir sur le forum Peugeot ???
  • Par R95 - (2024-01-01 12:57:10) : Mais oui, aujourd’hui, toutes les marques de voiture ont des défauts actuellement une Peugeot 208, et j’en suis très content. Voiture très douce et attachante et en plus très jolie.

Autres avis 308 1.2 Puretech 130 ch Essence