Toutes les fiches 2008 2 :
Peugeot 2008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 2020

Avis Peugeot 2008 2 1.5 BlueHDI 130 ch eat8, 3500km, finition allure

Posté le : 2020-09-14 21:05:59

Qualités : Consommation moyenne pour l'instant 4.7 sur route et 5.5 sur autoroute. agréable et économique sur bonne route !

Défauts : boite EAT8 désagréable dans les descentes qui descend jusqu'à 2 rapports pour essayer de freiner le véhicule et qui provoque des sur régimes instantanés avec ou sans régulateur. Suspensions fermes, sèches et désagréables sur mauvaises routes ce qui provoque un léger glissement du véhicule dans les virages. Mauvaise tenue de route par rapport à un 3008 I.(plus de roulis). Coffre trop petit avec le faux plancher ! Même sans celui-ci, moins pratique que l'ancien 2008. Ecran dangereux à manipuler en roulant, surtout pour le réglage de la clim ! Débit d'air des aérateurs non réglables !

Consommation moyenne : 4.7 litres

Problèmes rencontrés : Siège conducteur qui ne tient pas la hauteur maxi ! obliger de le remonter à chaque fois.
Caméra qui analyse les panneaux et la distance de sécurité des véhicules devant ne fonctionne plus au bout de 2500kms

Prix assurance : 510 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Je regrette mon achat, je vais me tourner vers d'autres marques.

• Par GUY - (2021-05-22 15:19:55) : Pffffff
  • Par Christian 38 - (2024-02-21 18:46:55) : Idem, j'ai acheté le modèle 1.2 pure-tech 130ch, mais aucune confiance dans ce moteur. Originaire de Rennes et habitant Grenoble soit 865km, je ne prendrai pas le risque de parcourir ces 865km avec ce véhicule.
    Je pense m'en débarrasser au plus vite et quitter définitivement le réseau Peugeot. Plus aucune confiance dans leurs véhicules.
    J'ai roulé en Ford durant 23 ans et jamais un problème, je pense retourner à mes premiers amours. Désolé pour Peugeot, mais à la lecture des problèmes avec les moteurs pure-tech notamment le 1.2 130 ch, je n'ai plus aucune envie d'acheter des véhicules Peugeot !!!

Autres avis 2008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008 2