Peugeot 206 1.4 75 ch 2004

Avis Peugeot 206 1.4 75 ch BM 121350 km 2004 alu 1.4 I essence clim auto eclairage et detecteur de pluie toit occultant 75 cv chargeur de dvd

Posté le : 2018-01-22 22:00:23
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : bon moteur bonne tenue de route agréable a conduire confortable facile a bricoler

Défauts : triangle de suspension échapement boite de vitesse suspension fragile roulement fragile

Problèmes rencontrés : triangle boite de vitesse bruit suspect ( roulement impossible a dédecter

Prix assurance : 200 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers +) (Bonus/Malus : 50% bonus)

changement triangle droit 91000 chgt pot+batterie 100000 chgt courroie de distribution + pompe a eau + courroie accessoire 120000 cht triangle gauche + plaquette 121000 bougies 110000 avec l'age la voiture ce dégrade c'est normal mais cela dépend ou vous la mettez en réparation certain centre en profite.c'est ma 2EME 206 aussi un peu de jeu dans la direction ( crémaillère )le commodo est a remplacer car quand je mets les clignotants trop longtemps il s'arrete et les phares s'allume tout seul.
chgt boite de vitesse ( différentiel ) + cardan gauche + barre stabilisatrice a 110000 cela fait 3 ans que je l'ai.cela commence a faire beaucoup. par a rapport a la première une 206 1.6 16 v 110 cv de 190000
que j'ai revendue et qui roule encore enfin bonne marque quand meme
car je croyai que le joint de culasse etait mort

Autres avis 206 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)