Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.6 THP 165 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.6 THP 165 ch boite automatique 14.000 kms

Posté le : 2018-07-18 10:58:56

Qualités : design sympa,agreable à conduire, boite auto de qualité, confort et habitabilité correctes, grand volume de coffre.

Défauts : nombreux problèmes ,voir liste ci-dessous

Consommation moyenne : 7 litres aux 100 kms

Problèmes rencontrés : véhicule rappelé deux fois par l'usine sans explications bien claires sur les problèmes, je suis tombé en panne à la sortie de la révision annuelle à 14.000 kms: défaut de pression d'huile et moteur couvert de projections d'huile! le véhicule est de retour à la concession!,anecdote: le capot qui vibre et bouge à vive allure: trés inquiétant!

Prix assurance : 1600 euros/an (Assureur : generali) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : neant)

ayant eu précédemment deux Toyota RAV 4 qui m'ont donné entiére satisfaction j'ai voulu revenir à un produit français,bien mal m'en a pris!!! Je n'ai que des regrets et des problémes!

• Par Tay - (2018-07-19 16:34:17) : Si vous vouliez resté sur un produit ou une production française fallait prendre une Toyota Yaris, pour rester chez Toyota et avoir un produit français.
  • Par Audelaue - (2018-08-10 13:16:35) : Il est vrai que vos ennuis techniques c'est pas sympa mais fallait que ça tombe sur quelqu'un. J'ai également eu un problème de faisceau et je crois que les problèmes sont liés à la forte demande sur ce véhicule à laquelle Peugeot ne s'attendait pas. Mais faut pas déconner ça ne vaut pas le 0 de la note. C'est une super bagnole.
  • Par mimise - (2018-08-20 09:51:05) : la note 0 est un peut exagéré. c'est une super voiture agréable à conduire. je n'est pas eut de problèmes à ce jour (17000km) 1.6THP165ch de 07/2017. conso//7.7l de moyenne tous parcours confondus.
  • Par Jpc - (2018-10-26 07:11:53) : Véhicule, agréables, confortable , mais... Boite de vitesse automatique qui n'est pas au top par rapport au groupe wolksWagen. De plus la consommation d.essence est DÉMONIAQUE j'habite dans les alpes. C'est du 11 litres au 100kms. Je ne vais pas la garder longtemps
  • Par WallYbY - (2018-11-16 13:03:18) : Bonjour, un échange avec un Kodiaq ? (Dsg7 2.0l 150 ch ?)
  • Par nounours - (2018-12-16 14:34:08) : VEHICULE GENIAL CONSO VILLE 6.9L TRES CONFOTABLE ET INNOVANT. JE NE COMPREND PAS LE 0/20 C'EST EXCESSIF
  • Par Artésia - (2019-10-17 12:11:02) : Voiture agréable mais dommage pour la boite auto. Quelques bugs car j'ai constaté plusieurs fois que je reste en 5ème ayant largement dépassé les 8O km/h et peu redescendre en 4ème d'un seul coup.
    Une DSG7 aurait été plus judicieux et aurait fait baisser sa consommation en essence que je trouve excessif.
    Je sors d'un tiguan s-line et rien à voir avec les matériaux français.
  • Par Dionis - (2020-01-08 10:42:20) : Attention car la DSG est moins fiable dans le temps et comporte des couts d'entretien plus elevés. Elle durera encore moins si on roule souvent dans les bouchons.
  • Par jean sérien - (2021-12-31 00:05:21) : bonjour "pied de plomb" (7l/100) meme pas choqué de payer l équivalent de deux assurances , quand on trouve plus de qualités que de défaut on ne note pas avec zéro cher conducteur de "raves"

Autres avis 3008 2 1.6 THP 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2