Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch BVM 4000 km

Posté le : 2017-02-16 21:14:13

Qualités : confort, insonorisation ,volume coffre, look

Défauts : plein... rétrovision interface tactile lente, bruit parasites importants qualite plastiques et assemblage décevant, consommation ( loin des données constructeurs )

• Par L'avis - (2017-02-21 15:50:38) : Je trouve cette critique très sévère. Après plus de 5.000 km je n'ai aucun bruit parasite.
    Je suis d'accord avec le 9l/100 en ville, mais ça baisse à 7,4l/100 en routes départementales dont montagneuses, et à 6,8l/100 sur 4 voies limitée à 110 km/h.
    S'agissant de la qualité d'assemblage, je ne m'estime pas volé car hormis le repose pied qui effectivement a un assemblage approximatif, je ne vois rien qui mérite d'être signalé. Peut-être trouverais-je des différences avec un Evoque ou un Q5, mais il y de gros milliers d'¤ de de différence qui peuvent justifier des détails de finitions subtils et visibles des seuls aficionados inconditionnels des véhicules allemands et prompts à la critique des 3 constructeurs français...
    En bref j'estime que la volonté de montée en gamme de Peugeot est réussie, et quiconque compare un 3008 et un Tiguan sur routes sinueuses n'aura pas de doute sur la permformance de la française !
  • Par Bob74 - (2017-03-14 04:18:57) : Voiture pour pigeon pret a metrre une telle somme pour une daciapeugeot a paillette.
  • Par Jerem - (2017-03-19 04:08:28) : Ouai voiture de pigeon, en quoi tu peut dire cela

Autres avis 3008 2 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2