Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch 2013

Avis Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch 12500kms annee 2013

Posté le : 2014-04-23 09:10:59

Qualités : v oiture pratique en ville

Défauts : moteur bruyant

Problèmes rencontrés : volant moteur qui broute

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

j'ai voulu acheter une 208 pour remplacer ma Seat Ibiza donc j'ai pris une 208 1.6 hdi 92 active .cela fait 8 mois que je roule avec et je suis déçu de ce véhicule ,moteur très bruyant sur route et autoroute ,sièges qui ne tiennent pas le dos, pas de bouton pour couper la radio, bruits de la route qui se transmettes dans l'habitacle. de plus quand je pars en première l'embrayage broute donc je suis allé à la concession le mécanicien m'a dit que cela ne le choquait pas que c’était normal ,j'ai des doutes sur la longévité de l'embrayage et du volant moteur .après renseignements pris il s'avère que ce n'est pas valeo qui a eu le marché pour l'embrayage de la 208 mais que c'est du luk et qu ils savent le problème.donc je vais etre oblige de changer de marque et surement revenir chez seat car je n'avais pas de problème avec cette marque.c'est bien joli de faire une voiture avec une tablette mais cote mécanique cela laisse à désirer pourtant vu le prix de la voiture neuve

• Par geo - (2015-07-12 11:33:25) : Moteur plus bruyant que chez seat? un hdi plus bruyant qu'un tdi? étonnant.... jai eu une seat ibiza tdi 80cv neuve en 2010 puis la 208 1.6 92cv et il y a bcp bcp moins de bruit dans la 208
  • Par 208 Gt line - (2020-10-05 21:31:57) : Les Vag seat et Skoda ne sont plus à injecteur pompe qui était très nerveux et économe pour la puissance à cette époque mais en retour faisait un bruit de tracteur.
    Depuis ils ont quitté ce système pour le système classique a rampé commune tu es beaucoup plus silencieux.
    De plus il comparer la fiabilité et non la sonorité

Autres avis 208 1.6 HDI 92 ch Diesel