Peugeot 208 1.6 BlueHDI 120 ch 2015

Avis Peugeot 208 1.6 BlueHDI 120 ch Boîte 6 manuelle - 163000km - 2015 - finition feline

Posté le : 2023-03-21 22:14:16

Qualités : C’est une voiture très fiable et maniable comme une sorte de Mini moto. Qui a beaucoup de pêche. En ville elle s’avère très utile mais son terrain de chasse reste l’autoroute avec une voiture qui a en a sous le capot (nous ressentons vraiment les 120cv pour le coup croyez-moi). Très bonne reprise en 4ème ou 5ème.

Mécaniquement, c’est un véhicule qui tourne comme une horloge, de son moteur qui est fiable. Cependant faites attention à vérifier vos AdBlue qui peut s’avérer ultra chiant si vous ne le remplissez pas à temps.

Ces 120cv sont largement suffisant dans la 208 qui permet d’avoir un véhicule sportif avec sa petite carrosserie les 120cv se ressentent vraiment au volant.

Défauts : Consommation parfois excessive (un demi plein m’a fait faire seulement 200km !) c’est une voiture qui bouffe pas mal si vous l’utilisez de façon « sportive »

Écran multimédia qui parfois bug et empêche le bon fonctionnement de la radio ou du Bluetooth, c’est VRAIMENT le gros point noir après 3 mois que je possède le véhicule.

Consommation moyenne : 5.4/100

Problèmes rencontrés : Aucun