Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch

Posté le : 2020-08-08 19:09:03

Qualités : Un design et une classe de vehicule que l'on ne verras plus chez Peugeot, audio de base de bonne qualité de plus je n'ai pas souscris au wip com (moins de soucis sur l'électronique), design réussis surtout en blanc nacré avec les jantes 19 pouces en noirs.

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 7-8 litres

Problèmes rencontrés : Malheureusement comme pas mal de victime du thp j'en ai aussi subis les conséquence : la chaîne de distribution remplacé avec son tendeur dernière génération a 90000 elle en a 170000 depuis plus de soucis niveau chaine. Ensuite j'ai eu le droit à la pompe hp et la pompe de refroidissement turbo. Le plus gros et c'est a partir de la ou j'ai arrêter d'aller au garage pour entretenir ma voiture c'était belle est bien la casse du turbo ainsi que le catalyseur hs a 140000 km peugeot m'avais changer plein de pièce tout sa pour m'en sortir pour 600 euros + 2000 euros j'ai dit non et j'ai réussis à me trouver un mécano pour m'en monter un reconditionné je m'en suis sortit pour 400 euros depuis je fait l'entretien moi-même sachant que ce moteur bouffe de l'huile je conseillerais à tous d'arrêter de suivre les vidange peugeot tout les 30000 et de la faire tous les 10000 km !!! Ainsi que les bougie maxi 20000. Cest ainsi que je partage mon expérience avec ce moteur mais honnêtement je me plaint pas quand je vois certaine personne avoir eu des casse moteur à même pas la barre des 100000 km

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ