Toutes les fiches RCZ :

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch Rue de paris, 185

Posté le : 2017-09-17 00:10:40

Défauts : fiabilité moteur

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : depuis l'achat 3 défauts moteur, changement des bobines, filtres et bougies liquide de refroidissement 0. Et j'en passe.

J'ai fait un leasing chez peugeot à longwy (54) , pour une RCZ. Depuis que des problèmes, moteurs mort changement bobines etc. Au jour d'aujourd'hui ma voiture ne roule plus. Le garage refuse de me donner les papiers avec les defauts que rencontre mon vehicule. Ils me demandent 8000 euros pour reparer ma voiture. Ce que je refuse car c'est un leasing et que pendant 4 ans elle est sous garantie. Que puis je faire ?????

• Par Aams2802 - (2017-09-22 06:59:13) : Aidez moi svp
  • Par chico - (2017-10-22 12:18:37) : difficile de vous aider sans savoir de quoi il en ressort, notamment le km du véhicule au moment de l'achat et au moment ou l'incident est arrivé, ensuite si vous avez fait entretenir votre véhicule comme prévu dans le carnet d'entretien...si tout est respecté de votre côté, entretien etc.. et que le véhicule n'a pas un km élevé, vous pouvez contacter le service commerciale de peugeot via recommandé pour une prise en charge totale ou partielle du montant de la réparation via le contrat de garantie dont vous parler ou hors contrat s'il s'agit d'un vice caché..
  • Par Aams2802 - (2017-10-22 12:23:49) : Même pas 30000 km tout était en règle. 3 semaines après déjà au garage pour défaut moreur
  • Par Yves - (2017-11-24 00:25:50) : C est tout simplement incroyable ???? Tenez nous au courant.
  • Par Aams2803 - (2017-11-24 06:54:53) : Nous avons eu des nouvelles lol, j'ai été chez Peugeot pour demander les papiers pour pouvoir porter plainte contre eux. Bizarrement le lendemain de cette demande les choses bougent enfin, une aide va nous être donner pour prendre en charge le moteur. Mais attendez la meilleure. Nous avons appris qu'un conseiller de ce garage qui doutait fortement que notre carburant soit souiller à envoyé un échantillon pour le faire analyser. Résultat le carburant est impeccable ! Mais sois disant vu que ca a été non par un expert on ne peu prouver que le carburant est bel et bien impeccable ! Donc il me demande de payer 820 euros pour entretien + changement bougies etc alors que mon véhicule a juste un défaut de fabrication. Je ne trouve pas ca normal mais bon.. Je ne vais pas en rester la
  • Par pas debol monsieur pas debol - (2017-12-11 11:58:00) : Bonjour,

Les concessions sont à la fois le paradis lorsqu'il s'agit de leur signer l'achat d'un véhicule et l'enfer lorsqu'il s'agit pour eux de prendre leurs responsabilités.
    Lorsqu'on vous vend une voiture, on vous explique que d'acheter localement permet d'être mieux protéger en cas de problèmes. Quand le problème arrive, ce n'est jamais de leur faute mais celle du constructeur. Ils veulent bien de notre argent mais peu des problèmes pour lesquels on a accepté de leur verser notre argent initialement. Avons eu des soucis avec notre peugeot. Je pensais changer de modèle, vos commentaires m'invitent à contourner cette marque sont les lignes sont pourtant réussies. Pourquoi les allemandes ont-elles moins de problèmes alors que les composants ne sont pas forcément beaucoup plus chers ???

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ