Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 2011

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 80 000km 2011 toutes options

Posté le : 2015-08-09 22:41:00

Qualités : look tenue de route consommation

Défauts : fiabilité. qualité des plastiques.couture cuir pas solide

Problèmes rencontrés : 2 fois sonde t à 30 et 40 000 km garantie. batterie à 45 000km 200?.remplacement bobines à 74 000 km 400?. Remplacement moteur a 75000km garantie pièce (main d oeuvre 1500?) grosse arnaque. à la réception du vehicule ( clim ne fonctionne plus ) on verra plus tard nouvelle arnaque
Après 5000 km réajuster niveau liquide refroidissement tourne en boucle sur l'ordinateur à mon avis rebelotte.couture cuir siège conducteur a lache a 70 000 km je pèse 67 kg

Prix assurance : 2000 euros/an (Assureur : )ap (type de contrat : ) tout risques sans franchise (Bonus/Malus : %)o

J avais une alfa 156 jtd 550 000 km première panne 150 000km debit metre batterie 300 000 km . débit mètre 300 et 500 000 km.elle roule encore
650 000 km donné à ma nièce et mois je suis à pied merci peugeot
Chez Peugeot ca s appel de la sience fiction.

Si on avait une prime à chaque passage au garage je serais riche.
Véhicule à interdire scandaleux je ne trouve pas de mots pour exprimé mon dégoût.
Une Renault satisfait
2 Mazda 323 aucun probleme
deux Audi plus jamais pire que PEUGEOT
PEUGEOT Belles autos mes maintenant il faux en faire des bonnes

• Par Flo - (2015-09-15 23:21:15) : 2000 euros par an d'assurance ? Vous avez eu un accident responsable tous les mois depuis deux ans ? Ca fait pas très crédible tout ça !!!
  • Par - (2016-01-02 12:34:59) : Prix normal et pas cher pour nous les belges
    Et 30ans sans accident bonus minimum
  • Par - (2016-03-08 20:24:38) : Sur nouveau moteur 23000km problème de distribution refroidissement vraiment une poubelle cette voiture ils osent me dire que sur THP il faut changer la chaîne tout les 40 000 km en conduite calme et 30 000 en conduite sport (lamentable)
  • Par - (2016-03-11 15:15:31) : Maintenant je comprend les terroristes donner moi une bombe je vais chez peugeot et je fait tout peter
  • Par Jon - (2016-08-23 18:22:49) : Les garagistes sur lesquels vous êtes tombés sont réellement des incompétents !!!
  • Par - (2016-08-29 13:18:36) : Distribution refaite après 20000km sur nouveau moteur pour Peugeot tout à fait normal ils reconnaissent(offissieusement)que c'est un moteur à gros probleme vivement que je me débarrasse de cette poubelle
  • Par - (2016-12-02 23:50:04) : J'ai pris la HDI justement à cause des problèmes de fiabilité de distribution du THP (et pas seulement le 156, le 200 fait aussi parler de lui pour les chaines, et peut etre bientot le 270 encore trop récent à ce jour), moteur BMW et les problèmes de distribution sont très répandus chez BMW (j'en ai eu une de 2010 et chaine cassée à 100000kms)
    Donc j'ai pris le HDI pensant etre à l'abris des soucis de fiabilité.....quelle bétise j'ai pu faire en achetant ça....que des problèmes et ça a duré plus d'un an sans solution, le SAV nul de chez nul et peu importe le nombre de voiture neuve que vous avez acheté chez eux.....
    Bref pour ma part voiture revendu rapidement, et un bon conseil faites-en autan, n'esperez pas que le SAV fasse grand chose, vous vous fatiguerez avant eux, meme avec une procédure juridique
  • Par - (2016-12-03 12:39:43) : Voiture invendable je l utilise comme utilitaire transport sacs de sables ciments gravas même les voleurs n en veulent pas
  • Par - (2016-12-09 18:26:40) : Vous voulez revendre votre peugeot qui est soit disant invendable? aucun soucis et rien de plus simple.
    Allez donc sur google et tapez : reprise cash by peugeot
    Certes vous aurez une petite perte financière à la revente (car ils se font leur marge) mais au moins vous n'aurez pas arnaqué un particulier et au moins ça fera un joli pied de nez à peugeot, qu'ils récupèrent leur poubelles.
    Au faite, sur reprise cash by peugeot il faut facilement retirer entre 1500 et 2000¤ par rapport l'estimation qui est donnée sur internet et se qu'on va vous en donner dans la concession peugeot.
    Mais franchement il vaut mieux perdre un peu d'argent et l'avoir revendu avant d'avoir de nouveau d'autres problèmes que de ne pas la vendre du tout ou la vendre à un particulier qui se retournera contre vous en cas de problème de vice caché
  • Par Jean Mi - (2016-12-17 10:30:30) : Merci à celui qui a posté son commentaire le 09/12 à 18h26, j'ai testé de refourgué la mienne qui n'avait que des merdes, et hop la concession l'a racheté sans se rendre compte de rien.
    Bon en effet entre l'offre sur internet et l'offre en concession il y a une sacré différence, ils me l'ont reprise 2000 euros de moins que la cote et l'ont revendu 3000 euros de plus qu'ils me l'ont acheté.....
    A les entendre ils ne font qu'un tout petit bénéfice à revendre de l'occasion, ouai t'as raison 3000 euros ça va...
  • Par chicobrasil - (2017-08-21 09:03:26) : Peugeot ferait il de mauvaises voitures ?, je ne le pense pas, propriétaire d'une RCZ qui totalise aujourd'hui 120 000 km en essence et j'ai eu "0" défauts, zéro problème. je parcours 25000 km/an, le tout est de l'entretenir correctement, de respecter les temps de chauffe, de mettre de l'huile de qualité....j'en suis à ma 25em Peugeot/Citroen en 30 ans et jamais rencontré un soucis de fiabilité, par contre les 2 Renault Laguna 1 et 3, 2 BMW série 3, 1 Audi A5, 1 Opel Corsa, 1 Mercedes classe C que j'ai eu à faible km de vrais voitures à problème comme quoi !!!!

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ