Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 48 000km 2010 08 tt option

Posté le : 2012-09-25 20:35:03

Problèmes rencontrés : 2 mois apres commencement de galere. RCZ thp156 48 000 km 2ans le mois aout fin de garantie et toujours pas reparer defaut moteur le vehicule ne roule plus du moins a du mal.
elle a passer plus de temps au garage avec tout les problemes rencontrer. Moteur tranper huile, claquement a froid,souvent faire niveau liquide de refroidisement et huile trop souvent,et aujourdhui on me dit qui faut payer! Qui me garantie quand payant ils von reussir a la reparer parce que jusqu a maintenant ils on rien fait quand elle etai garantie.j ai toujours eu impression qu on se foutais de moi.je refuse de payer quoi que se soit j ai payer une voiture neuf mais non jai acheter une poubelle bourrer de vis cacher comme tous ces gens qui travail pour peugeot.ils aurai du me livrer le rcz demonter comme dans les kinders,peugeot tres bon souvenir ma pourri 2 ans, qui aille continuer a fabriquer des bicyclettes......

• Par Julien - (2013-09-28 15:25:43) : Moteur THP = moteur bmw
  • Par - (2016-12-02 23:57:46) : Comme je vous plain, j'ai vécu presque la même chose, hé oui c'est bien une volonté de Peugeot de ne rien vouloir faire pendant la garantie
    2 concessions différente m'ont répondu une fois "monsieur si on vous change une pièce et qu'on se trompe, la maison mère peugeot ne nous payera pas et ça sera de notre poche, donc on laisse comme ça"
    Inadmissible de dire ça, et en plus de le dire ouvertement

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ