Toutes les fiches RCZ :

Electrovanne turbo
Commande du poste
Panne jaugeur carburant
Capteur circuit d eau
Remise niveau d huile trop souvent
Bouchon liquide de refroidissement fissure a 120 degres
Panne capteur niveau liquide refroidisement
Et depuis 1 Mois panne moteur introuvee (injecteur? Cylindre? Culasse?
J ai une garantie 4 ans heureusement
Le support a la clientele m a repondu que je faisait trop de km/an (22000!!!!: -)) et trop d autoroute 40km/jours : -)

• Par thibaut - (2013-03-22 20:46:01) : surtout que l'autoroute c'est ce qui use le moins le moteur et les autres pièces. C est une belle connerie de leur part...
  • Par lionel - (2013-04-13 18:55:54) : Trop fort!!! C'est nouveau ça!!! Faire trop de kilomètres par an... J'avais encore jamais entendu. Une voiture, c'est fait pour rouler! ça vaut vraiment plus rien peugeot!!! Une vraie catastrophe.
  • Par Paul - (2016-11-19 12:59:19) : Ah Peugeot ils sont fort pour répondre des conneries pareils à leur clients.

Moi j'ai eu encore mieux que vous, à la suite d'un bruit impressionnant dans la distribution Peugeot m'a répondu, alors que le véhicule était sous garantie constructeur à l'époque, "Mais Monsieurs on ne va pas démonter votre véhicule car vous etes sous garantie, imaginez que la pièce n'ai rien, la maison mère ne nous payera pas le temps passé sur votre voiture, donc si ça fait du bruit c'est normal".
    Je précise que la voiture était à 1 mois de la fin de garantie constructeur, et après quand les problèmes ce sont aggravés et que la voiture n'était plus garante le discours à changé racidalement "oh mais monsieur on ne peut pas vous laisser repartir avec votre véhicule comme ça, votre distribution va casser".
    Je précise qu'entre le premier passage et le second il s'est écoulé 1 mois et demi et 750kms....

Donc en gros si on vous répond celà c'est que votre véhicule est sous garantie et qu'ils ne veulent rien faire car c'est mieux que le client paye plein pot une fois la garantie passée.

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ