Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch

Posté le : 2014-11-30 15:02:41

Qualités : confortable

Défauts : peu fiable

Problèmes rencontrés : vanne egr, doseur air turbo, volant bimase, capteur abs, probleme electronique

je vous déconseille d'acheter toutes Peugeot à partir de 2003 .après avoir eu 3 Peugeot 307 et 3 Peugeot 407 ,la fiabilité n'est plus au rendez vous .le volant moteur ne dure que 60000 km , la vanne egr est à bipasser.le fap est à nettoyer à 160000,les capteur abs sont fragiles,la com200 aussi,l'electronique peu buguer,la vitre de coffre est à condamner car le bouton d'ouverture est fragile .Malgrès sa puissance il faut être un peu mécano et posséder sa valise de diag .je suis déçu .la 306 était bien plus fiable même la 406 2l hdi .du coup j'ai acheté une Cruze et là rien à redire .quand Peugeot fera un véhicule plus fiable peu être j'en racheterai.la 508 est aussi peu fiable .ce n'est pas le moteur qui est peu fiable chez Peugeot mais les accessoires .bon courage aux futur acquéreur .

Autres avis 407 2.0 HDI 136 ch Diesel