Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 214560 klms annee 2006 16v hdi 90cv sport 3portes

Posté le : 2016-07-02 11:57:35

Qualités : bonne tenue de route,bonne tennue des sieges dans les virages ,ligne agreable,conso raisonnable,moteur fiable

Défauts : pas de temoin d'usure des plaquettes de frein,cofre un peu juste

Consommation moyenne : 5,4 litres /100 ,mise en place d'une puce,depuis,4,2 /100 kms,108 cv ,plus de couple dans les bas regimes.

Problèmes rencontrés : 4 eme vitesse de la ventilation chauffage ne fonctionne plus,clim ne fait plus de froid (malgres recharge en gaz),boulon de fixation de la plaque chaleur du turbo casse,depuis4 ans ,pas genant .

Prix assurance : 400 euros a l'annee,tout risques,franchise de 180 euros ,50/100 de bonnus.

voiture achetee d'occasion a 54000 kms en 2008 ,aucune panne immobilisante a ce jour,tout est d'origine, a part les plaquettes de frein ,les pneus .ma voiture precedente,etait une citroene berligo multispace 110cv,diesiel,vendue a 200 000kms joint de culasse hs,premier probleme rencontre sur cette voiture.je pense que les voitures en generales sont de plus en plus fiables,si ont est pas trop gourmand en electronique,beaucoup d'options ,sont franchement unutiles,ensuite,il ya ceux qui ont les moyens de payer les reparations.plus c'est simple ,plus c'est fiable!j'ai 62 ans,j'ai eu 9 voitures ,neuves et d'occasions,2 renault,pas de problemes,3 ford,problemes,2citroen,problemes,2 peugeot ,pas de probleme.la chance y fait un peu .lol

• Par Déçuduprogrès - (2016-07-10 18:54:05) : Trop de pannes electroniques : changement du BSM 2fois en 100000km , Changement du démarreur en même temps que le Bsm: difficulté pour détecter le pannes ras le bol ;Réparations trop chères Voiture achetée neuve Il faut repenser les voitures A l'époque des mécaniques réparation plus rapidement détectée :les 205 , 204 306 504 plus performantes et moins de depenses et de tracas Attention électronique: trop de pannes et voitures trop chères

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel