Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch boite automatique - kilométrage 39100 kms - 2015 _ toutes options

Posté le : 2018-09-02 17:08:46

Qualités : voiture agréable à conduire, surtout en automatique , confortable - voiture complète quand on prend le haut de gamme de la marque - coffre suffisamment spacieux - d'après le concessionnaire le Qashqai Teckna automatique ne possède pas un moteur renault - je veux bien les croire la mécanique ce n'est pas mon problème -

Défauts : au début, le véhicule faisait du bruit et sentait sérieusement le bruler - pour l'odeur du bruler le concessionnaire à fait le nécessaire - et pour le bruit il cherche - Poussive dans les montées (surtout pour la corse ) voiture rappelée 3 fois par la marque NISSAN pour des problèmes - usure des pneus prématurée il faut changer le train avant 39000 kms (ou est ce les pneus qui sont de moins bonne qualité) véhicule qui réagit très mal sur des routes verglacées - (boite auto) _ bruit important au freinage mais le garage n'a rien trouvé
pas vraiment de rangement en comparaison du picasso -
consomme un peu plus que mon PICASSO automatique -

Et le plus gros problème mais pas le moindre casse du turbo à 39100 kms et refus de la marque et du concessionnaire de prendre en charge la totalité des travaux, pourtant l'article 1641 est engagé.

AUCUN CONTACT COMMERCIAL AVEC NISSAN QUI SE MOQUE DE SES CLIENTS

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : gros problème mais pas le moindre casse du turbo à 39100 kms et refus de la marque et du concessionnaire de prendre en charge la totalité des travaux, pourtant l'article 1641 est engagé.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : 50)

Je ne conseillerai pas aux futurs acquéreurs d'acheter la marque NISSAN - J'ai déboursé 32000 euros pour mon Qashqai teckna automatique pensant être tranquille, j'avais quitté la marque RENAULT une Laguna et CITROEN un picasso automatique pour lequel j'ai eu tous les pannes possibles et inimaginables (embrayage - ordinateurs de bord - turbo - suspension hydraulique et j'en passe ) j'ai donc souhaité prendre une marque étrangère NISSAN mal m'en a pris puisque c'est du RENAULT - faut t'il être idiot pour ne pas se renseigner -
Et là le turbo qui me lache à 36100 kms usure prématurée note NISSAN - ça peut arriver, mais là ou est le comble c'est NISSAN refuse de prendre en charge la totalité de la réparation -
Leur service commercial inexistant j'ai reçu 5 mails de personne différente - ou un message bien reçu votre mail on vous répond sous 48 heures et j'attends toujours - un véritable scandale ou les fabricants automobile se moquent ouvertement de leur client - ça fait 3 mois que mon véhicule est immobilisé et je mets en route une procédure judiciaire
Aujourd'hui que faut t'il acheter comme véhicule ???? peut être un avec une garantie de 7 ans et changer de véhicule tous les 4 ans

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2