Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Nissan Qashqai 1, 6 Dci 130 N connecta X tronic 06 2016 37 000kms achete d'occasion a 8 000 km en 12/2016

Posté le : 2018-08-05 11:30:48

Qualités : Equipements.
Look.

Défauts : Qualité de certains plastiques intérieur.
Absence de protections extérieures (coups de portieres)

Consommation moyenne : 8l en parcours extra urbain (voie rapide, route secondaire)

Problèmes rencontrés : Fiabilité désastreuse :
ventilateur restait enclenché 3 passages atelier, panne non elucidée changement du ventilateur a 18 000 km en novembre 2017 et ca recommence de temps en temps a souffler pendant 20 minutes apres arrêt du moteur.
Le turbo a été remplacé a 20 000km en janvier 2018.
Beaucoup de craquements au niveau du tableau de bord et bruits parasites au niveau de l'intérieur.
Alarmes sonores et bugs électroniques a répétition (clef main libre non détectée, alarme collision, caméra de recul et détecteur de stationnement s'enclenchent en roulant).
La boîte automatique est peu agréable et génère une sensation de patinage.
Je suis très déçu de ce véhicule.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'étais tres satisfait du Qashqai 1 phase 2 de 08/2011 conect édition 1,5 dci 110 ch. A part l'entretien courant seul l'alternateur a lâché mais au bout de 6 ans et 130000km. Le nouveau est décevant je déconseille d'acheter ce modèle. Le concessionnaire Bordelais présent sur 4 sites est catastrophique. Je pense vendre tres rapidement mon véhicule même en perdant pas mal d'argent vu qu'iln'est plus sous garantie je crains le pire.

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2