Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Sur version tekna jante 19 pouces

Posté le : 2014-11-11 12:13:56

Qualités : Look / tenu de route / assistances / consommation /

Défauts : craquement des plastiques dans l' habitacle / couinement du siège cuir conducteur / suspension trop ferme / sifflement coté rétro passager / ajustement carrosserie ( capot moteur et coffre )/ fiabilité de l'électronique / défaut ajustement cuir siège conducteur / boite mécanique passage vitesse trop long / direction avec grooos manque de ressenti de la route / pédale d embrayage trop haute

Problèmes rencontrés : message d erreur dysfonctionnement système stop and start et régulateur vitesse ko / craquement plastique au niveau des portières avant et du tableau de bord / siège conducteur resserré 3 fois, il se tort du coté droit / cuir de mauvaise qualité on voit la mousse jaune au niveau des appuis tètes / corrosion du à un manque de peinture / ajustement carrosserie capot et coffre / sifflement permanent niveau rétroviseur passager / la voiture tire à droite!!

Prix assurance : 920 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) TT risques(Bonus/Malus : 40%)

Je sers actuellement de cobaye sauf que moi j ai acheté mon véhicule 32000 euro version tekna.

C'est inconcevable de rencontrer autant de problèmes sur un véhicule neuf.

SAV NUL!!! véhicule immobilisé 2 mois et mes problèmes ne sont toujours pas solutionnés!!!

Je vous conseille grandement de ne pas acheter cette voiture ou alors attendre 3ans le temps QUE TOUT CES PROBLEMES soient réglés!!

TRES DECU DE NISSAN

• Par Toto62 - (2014-11-21 12:48:53) : j'ai acheté un nouveau Nissan XTRAIL XTRONIC 1,6dci Tekna.on me l'a livrée le 25 oct 2014,elle est tombée en panne de BV auto le 2 nov et est au garage Nissan depuis
    Soit 5 jours avec cette voiture neuve
    Depuis Il faut changer la boite !!!!!!
    Nissan réelation clients, SAV et le reste NULS.
    JE REGRETTE BEAUCOUP CET ACHAT
  • Par lolo62 - (2014-11-21 22:27:48) : Slt toto62 tu as bien raison ! ! Pitoyable de sortir un véhicule aves autant de problèmes !

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2