Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch

Posté le : 2017-01-04 19:31:29

Problèmes rencontrés : panne dunamic

QQ cuvée 2015 acheté neuf concéssion Bastia 0 km .Après 20000 KM je fais révision sans attendre la limite de 25000 KMtout en signalant un bruit anormal avant gauche .. ...je repars rassuré du garage ;...plus de bruit ! Oufff.... 3 jours après me voilà en panne après km de route ....les voyant s'allume ..je roule à 90 km/h boite automatique .....les voyants signalent : Panne Dynamique je ne sais pas ce que ça veut dire...le vehicule est remorqué par assistance Nissan au garage Nissan Bastia où j'ai acheté ce véhicule ....au bout de 3 jours on m'informe que mon véhicule sous garantie '' est enfin'' réparé mais pas quéstion de savoir ce qu'il a eu ....bref je reparts et 3 jours plus tard : bis repetita ... encore probleme Dynamique.....pas de chance! vehicule arrive chez Nissan bastia pour le même problème ....on me préte une Micra ....merci Nissan ! Quelques jours après je suis heureus tout plein ! Mon véhicule est réparé ! OUF....
hélas non le lendemain ... Bref mon véhicule à subi 4 remorquage et retour concéssion chez Nissan.....pour un panne de dynamique.......65 jours sans mon véhicule et toujours rien malgré un technicien expert Nissan envoyé par Nissan France ! Je me vais de ce pas les assigner en justice ...si d'autres veulent se joindre à moi : Dominique 06 XX XX XX XX [numéro "modéré"]

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-05 14:30:50) : Apparemment votre concession de Bastia semble complètement incompétente, insistez pour savoir ce qu'ils ont à chaque fois bricolé. Comme souvent précisé sur ce site, les garages ont une obligation de résultats.

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2