Toutes les fiches Qashqai 2 :

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 8550 km 2015 acenta all mode i

Posté le : 2015-08-09 09:25:05

Qualités : très beau design

Défauts : GPS pas fiable, veut nous faire prendre des routes abandonnées

Consommation moyenne : entre 4l et 4,8l au 100 en respectant les ordres de passages de vitesses

Problèmes rencontrés : étrier de freins arrières défectueux, véhicule immobilisé chez concessionnaire NISSAN depuis le 04 aout jusqu'au 10 SEPTEMBRE faute de pièces de rechange. ABANDONNE par Assistance NISSAN France au bord d'une route jusqu'au lendemain matin 08h00. j'ai pris un taxi (à ma charge) pour récupérer une voiture de location, loué uniquement pour une semaine...! après pour circuler et bien MYSTÈRE....????

Véhicule acheté d'occasion de 3 mois et de 3500 km. C'était une voiture de fonction.
Superbe voiture à conduire, faible conso, le all mode très pratique à utiliser pour les différents type de routes (mouillées ou sèches) après une golf4,de 13 ans,rouler dans un Qashqai fut un bon dans le futur, agréable au début et un cauchemar maintenant avec la peur de la prochaine panne soit mécanique ou électronique.

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2