Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2015 connect edition 24 000 kms boite 6

Posté le : 2017-02-13 12:31:42

Qualités : equipement pléthorique, ligne, agrément de conduite, prix

Défauts : aucune fiabilité

Problèmes rencontrés : capteurs esp, radars collisions, collier et tresse fap, bruit pedale embrayage, cognement a l'arriere

Prix assurance : 765 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus : 40 %)

Au mois d octobre 2016 j achete 1 Qashqai 1ere generation age de 4 ans et 98 000 kms chez nissan. En 2 mois je n ai quasiment pas utilise la voiture qui a cumule les ennuis (recepteur embrayage, injecteur, faiceau electrique, ampoules qui claquent ....,). Bref au bout de 2 mois j ai du reussir a utiliser la voiture royalement 2 semaines en cumule. Je dois reconnaitre que j ai toujours eu un tres bon accueil chez nissan ramonville et que le responsable sav a toujours ete de bonne volonte. Je remercie encore mr fayet mon vendeur qui s est mis en 4 pour triuverdes solutions. Finalement ce dernier me rachete la voiture dans de bonnes conditions et j achete un Qashqai 2015 connect edition dci 110. Du coup mon budget est multiplie par 2 mais je me suis dit que c etait la ranckn de la tranquilite. Et bien non. Je vais prendre rdv en 2 mois piur 4 eme passage a l'atelier. Je cumule les ennuis electronique et autres ( collier et tresse fap, capteur esp, radars,grincement pedale embrayage...). Cette voiture est piege a eviter. Je suis desempare jen aj marreet je n ose plus aller a l atelier. M ai dj posseder une vingtaine de voiture c est la premiere fois que je suis confronte a un tel manque de fiabilite. Du coup cet apres midi je parts faire le tohr des concessionnaire. Je me demande si je ne vais pas me debarrasser de cette voiture.

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2