Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2000

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2000 km,année 2015 connect ediition

Posté le : 2015-02-22 19:07:57

Qualités : look, peut bruillant, nombreuses options

Défauts : absence du verrouillage automatique des portes

Problèmes rencontrés : decalage avec regulateur la voiture se met 1km/h au dessus de la vitesse demandé en attente d'un retour de nissan, sinon nissan ma recontacté (rappel) 1 mois après l'achat pour reprogrammé le freinage d'urgence bien

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Pour le moment nous sommes content de notre achat,a voir dans quelques km,vehicule en remplacement d'un Scenic II dci 120,niveau moteur tout aussi performant et consommation nettement inferieure, la concession est très professionnelle vehicule livré en avance préparation soigné bonne explication des differentes option,nous avons ete recontacté pour un rappel du freinage d urgence travaux effectué de suite et vehicule rendu nettoyé.Seul gêne le verouillage automatique des portes et la condanation des portes arrière (sécurité enfant) qui se fait par des loquers dans les portes arriere et non par un bouton sur console centale mais le vendeur nous avez informé, systeme auto radio presque trop puissant si on augmente le son impossible de le mettre a fond, bonne qualité sonore.

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2