Toutes les fiches Qashqai 2 :

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2014 35000 km modèle CONNECT

Posté le : 2015-12-16 17:08:11

Qualités : Confort

Défauts : start/stop ne fonctionne pas, Radio GPS beug très régulièrement,

Problèmes rencontrés : panne électrique générale

Note : 8/20 0/20 pour le service après vente

mon véhicule a 1 ans et 35000 kms. La panne électrique (défaut de construction) n'est toujours pas solutionnée après 10 jours de panne. Mon véhicule à calé net en bloquant la direction. Heureusement, je roulais à 45 km/h et j'étais en montée. Plus de peur que de mal. Au delà des défauts du véhicule le service après vente Nissan est DÉPLORABLE dans la gestion de l'assistance et le suivi du dossier. Des concessionnaires qui ne veulent pas assumer et prendre en charge les véhicules (Apparemment il y a beaucoup de pannes sur ces nouveaux Quasqai) Le mien a mis 3 jours avant de trouver un garage qui daigne l'accepter. Ce dernier ne me donne aucun délai de réparation et me raccroche au nez lorsque j'appelle pour en savoir un peu plus. je n'ai aujourd'hui aucun interlocuteur qui accepte de me répondre, ni le concessionnaire, ni Nissan assistance, ni Nissan service clientèle
Nous sommes dans la 4ème dimension et perso, je n'achèterai plus jamais de Nissan.

• Par felix - (2016-01-06 22:00:35) : c est vrai que lorsque vous n avez pas encore acheté la voiture les vendeurs sont super gentils ;il vous embrasserais le cul;;mais une fois la payée;si on a une panne eh bien on va se voir ;;tu as raison tu vas voir ailleurs

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2