Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 23000kms bva 2014

Posté le : 2017-01-17 20:32:36

Problèmes rencontrés : batterie morte deux jours après l'achat .

Je viens d'acheter mon Nissan Qashqai de janvier 2014 première main acheté à un employé de chez Renault /Nissan à ROYAN après l'avoir ramené du Mans les laisser deux jours sans le toucher ayant une deuxième voiture à disposition.Aujourd'hui j'ai voulu rouler et le connaître un peu mieux pas possible de le démarrer déjà panne de batterie. Quand je lis toutes les critiques la marque Nissan et particulièrement les Qashqai,je commence à me poser des questions et être inquiet. Habitant à la campagne,je possédé une Mercedes CLC que j'ai vendu préférant pour mon usage un crossover.Je commence déjà à m'inquiéter fortement sur la qualité de ce produit.
Vrai que quand j'ai eu ce crossover ,tres beau a l'intérieur full options j'ai craqué.vidéo avant et arrière GPS 3D boîte automatique cetera etc. et j'en passe on ne pouvait que trouver ce crossover attirant. Mais j'ai bien peur de m'être trompé.

• Par Tay - (2017-01-19 02:42:59) : Cela arrive que quelqu'un tombe sur le mauvais numéro comme vous sinon je vous propose de prendre un Hyundai Tucson ou un Seat Ateca ou un Peugeot 3008 après c'est votre choix de le garder ou pas.

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2