Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 27500 kms, de 2011, acenta fap millésime 2012

Posté le : 2015-02-22 15:47:43

Qualités : Une grande impression de sécurité à bord, hauteur qui permet de bien voir la route. Douceur de la conduite et appréciable confort.

Défauts : Manque de puissance , un peu juste pour son poids et engager un dépassement pour se tirer d'une situation un peu délicate

Consommation moyenne : litres/100km
6 litres
Problèmes rencontrés : Gros problème avec la peinture, des taches sont apparues assez rapidement après l'achat, toujours non réglé à ce jour. La batterie nous a laissé tomber à 25000kms, obligé de se faire dépanner sur un parking, batterie HS

Dommage d'avoir supprimé le signal sonore lors du recul du véhicule, actuellement remplacé par la camera, mais le signal n'était pas de trop. Les places de parking étant de plus en plus étroites, notre Qashqai, nous avons quelque fois du mal à ouvrir les portes.

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2