Toutes les fiches CX-5 :
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch 2014

Avis Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch 2014. Boîte auto, 4 roues motrices

Posté le : 2020-08-06 08:01:46

Qualités : C'est une excellente voiture en général. Le diesel 2.2 est très agréable.

Défauts : Problème récurrent avec le système d'air conditionné à partit de 80000km. Ma voiture n'a pas de système de chauffage et l'air conditionné est utilisée tout le temps. Une enceinte Bose devant gauche vient de casser. Les suspensions du moteur ont dû être changé à 70000kms, le moteur tapait sur son support tout le temps. Engine mounts en Anglais.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Je commence par préciser que j'habite en Thaïlande. Ceci étant mon témoignage est peut etre intéressant. C'est le point important que je souhaite partager à l'attention des propriétaires qui ont fait face à un moteur cassé ! Le miens a cassé à 80000 km et 6 ans. Il faut noter que toutes les révisions ont été faites dans les temps par Mazda et toujours dans le même garage. J'habite sur une île, il n'y a pas d'autoroute mais des grands axe. Je n'ai jamais poussé la voiture au maximum. Donc à 80000 km le moteur a cassé. Même problème que cité dans les récents commentaires. Pression huile, turbo...? En fin de compte mazda ne m'a pas donné les détails. J'ai d'abord perdu beaucoup de puissance ne pouvant pas dépasser 2000rpm et 40 kmh. Étrangement, cela pouvait arriver un jour et la voiture remarcher le lendemain ? Après plusieurs visites chez mazda j'ai reçu un appel pour être informé que le moteur était cassé et que mazda Thaïlande fera un changement standard gratuit ! Voilà, sans rien demander, j'ai reçu un échange standard de moteur. J'ai appris par la suite que je n'étais pas le seul avec ce problème sur les modèles 2014. Je partage mon expérience parce je viens de lire de récents commentaires dans lesquels il est dit que mazda France ne fait rien !

Autres avis CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-5