Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch 2015

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 165 ch Boite de vitesse manuelle année 2015

Posté le : 2016-06-15 00:21:16

Qualités : économique et confortable

Consommation moyenne : 7l /100km

Problèmes rencontrés : boite a vitesse depuis 0km, software du infotainment, cardan lache à 12000 km, bruit des suspensions. La voiture est parti plus de 10 fois au garage pour réparer la boite à vitesse et le problème continue

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2016-06-15 09:53:02) : Quel problème avec la boîte exactement?
  • Par Streetbobber - (2017-04-01 18:25:17) : Y a t'il du nouveau pour cette boite de vitesse?
  • Par Dutch68 - (2018-02-18 10:13:34) : Ce genre d’avis me laisse perplexe... un pro français jaloux de la qualité japonaise ? Un peu de sérieux en expliquant mieux les faits... 0 km problème boite et cardans HS ????
  • Par Feufeu - (2018-12-29 13:24:26) : J'aime toutes nationalités de voiture moi, cependant Dutch, ce n'est pas parce que quelqu'un marque qu'il est pas content d'une voiture qu'il denigres les japonaises, laissons cela au personne qui adore les allemandes et qui crache sur les modèles actuelles Français alors que chez VW et BMW les problèmes fusent toute autant ( Rapport VW et Audi venant du garage à mon frère, et je roule en Seat, je garantie que c'est pas tout rose non plus )
  • Par Charlie - (2018-12-29 17:04:40) : Oui probleme dans la boite à vitesse, impossible de mettre la 2eme vitesse, il faut faire double embrayage pour que ça rentre, ils ont dejà changer les syncronizeur mais aucun changement. De l'eau dans le coffre, cardan de nouveau. Mazda plus jamais!!! Je vais m'en debarasser. Je ne suis pas français et j'aime les voiture japonaises mais pas mazda.

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3

Articles Mazda