Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch 2014

Avis Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch

Posté le : 2020-12-12 21:31:18

Qualités : Aspect fun, confort, espace de l’habitacle.

Défauts : Insonorisation, fiabilité embrayage, bug fréquent de l’ordinateur de bord.
L’utilisation de l’iPhone avec le changement de son être les messages et la radio fini par couper le son. Obligé d’éteindre le moteur plus de 5 pour pouvoir redémarrer et retrouver le son.

Consommation moyenne : 5.9 litres

Problèmes rencontrés : Bug de l’ordinateur de bord avec l’utilisation de l’iPhone connecté en USB. Le son se coupe et impossible de le retrouver sans arrêter le moteur pendant plus de 5 min. Lors d’un long trajet... si le son se coupe au début on fini de faire deux heure de route son radio !!!

27000km régulateur qui saute... suite à un problème d’embrayage qui patine. A 30000km c’est de pire en pire et refus de prise en charge de jeep.
L’embrayage est considéré comme une pièce d’usure.
Pourtant mentionné dans certificat de garantie : non prise en charge des pièces d’usure , pour une usure normale.
Hors il s’agit d’une usure anormale. 30000km pour un embrayage... faut m’expliquer. Sans tracter de remorque ni caravane et jamais fait de hors piste ou hors route.
Service client exécrable et service après vente concessionnaire à fuir à tout pris. Plus jamais une jeep !!!

Autant en style je l’adore autant pour tout le reste je regrette mon BMW X1 2L diesel ou mon Tiguan 2L TDI. Moins de place, moins performant, Condo similaire. Et surtout ils étaient bien plus fiable et les concessionnaire bien plus agréable. Je ne reprendrai pas de Jeep pour ce dernier point. Dommage. La relation client est déplorable à mont de marsan.

• Par RENEGADE120 31 - (2021-01-18 03:43:50) : POUR NOUS AUSSI .REGULATEUR QUI SAUTE A 3000 KM .INADMISSIBLE.JEEP NE PREND PAS EN CHARGE PIECE D USURE A CE KILOMETRAGE JE TROUV EQUE C EST DE L ABUS.SURTOUT QUE C EST BEL ET BIEN UN DEFFAUT SUR CE VEHICULE.FINI AUSSI POUR NOUS LA MAISON JEEP.

Autres avis Renegade 1.6d Multijet 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade