Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch 2014

Avis Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch bm,6200 km,finition longitude buisness.

Posté le : 2016-08-19 10:50:02

Qualités : esthétique originale

Défauts : manque de couple à bas régime

Consommation moyenne : entre 5,9 l et 6,00 l maximum

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 710 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : bonus maximum)

Depuis de nombreuses années je conduis des 4x4 ou des SUV . J'ai eu beaucoup de modèles dans plusieurs marques : toyota, opel frontera, Kia Sorento land etc etc .. Ce petit SUV a énormément de qualités , ne serait-ce déjà son look très original!! ce qui choque je pense pas mal de français qui préfèrent des véhicules classiques dans les sempiternelles couleurs grise , noires ou blanches .La Renegade permet de se faire plaisir avec une coupe baroudeur et agressive , personnellement je l'ai prise couleur orange avec option capot noir !! je peux vous assurer qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle est très agréable à conduire se tient bien dans les virages , le freinage est excellent
le seul petit bémol , c'est le manque de couple à bas régime la conduite doit se faire avec la main sur le levier de vitesse en permanence .

Autres avis Renegade 1.6d Multijet 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade