Toutes les fiches Jazz 3 :
Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch 2015

Avis Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch Finition Elégance

Posté le : 2023-09-26 11:32:36

Qualités : Voiture très pratique au quotidien aussi bien en ville, facile à parquer, que sur route et autoroute. Toujours satisfait de cette Jazz, après 5 ans et 46'000 km, tout fonctionne, pas une seule ampoule claquée lorsque je vois de nombreuses voitures françaises et allemandes borgnes. Je contrôle régulièrement ma voiture pour vérifier l'éclairage en faisant le tour lorsque tout est allumé dans mon garage. Avec un service annuel, la voiture est bien entretenue en concession.
Très pratique le régulateur de vitesses facile à utiliser, surtout que l'on peut l'enclencher depuis 30 km/h, donc pratique pour rouler en zone 30 !

Défauts : Rien à signaler.

Consommation moyenne : en ville, circulation lente et bouchons: 6 litres, sur route à 80 km/h: 4,5 litres et sur autoroute à 125 km/h: 5,2 litres.

Problèmes rencontrés : Rien, juste changer les balais d'essuie-glace-glace avant qui, usés, faisait du bruit après 5 ans.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Comme j'utilise souvent le siège magique côté gauche pour installer une chaise pliante; j'ai découvert tout récemment que la fixation pour la ceinture passager ne fonctionne plus alors que toutes les autres ceintures de sécurité se crochent normalement. Je dois passer prochainement au garage pour résoudre le problème.
Actuellement j'ai 51'000 km et je suis toujours très satisfait de ma Jazz.

Autres avis Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Jazz 3