Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 2013

Avis Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 45 000km année 2013

Posté le : 2016-05-13 11:54:55

Qualités : confort, insonorisation, esthétique, fiabilité, habitabilité, prix.. Franchement à qqs détails prêt c'est une très bonne voiture !

Défauts : -Autonomie (pk un réservoir si petit??!!! 40 litres c'est ridicule?! un plein tous les 750km),
-bruit parasite (peut être seulement lié à ce modèle mais à faible accélération bruit de moteur désagréable entre 2000 et 2500 tr/min ce qui correspond à un 130 régulé)
- absence de roue de secours mais cela permet aussi d'avoir un grand coffre,
- mode éco complétement naze (je consomme autant voir plus et j'ai plus de reprise)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risque franchise 330€) (Bonus/Malus : 60%)

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2016-05-15 18:06:40) : Heu... la contenance du réservoir est bien de 50 litres sur cette Civic
  • Par merZhin - (2018-02-12 17:43:45) : Bonjour,
    Me voilà maintenant à 110000km, J'aime toujours autant cette voiture!

Quelques précisions et petits soucis :
    - Concernant le volume réservoir, les 40L correspondent à un plein, que je fais à chaque fois que le signal apparaît. il y aurait 10L (+/- 200km) de réserve??? Bizarre...
    - Dans les problèmes vécus :
    ¤ un roulement à 80000km (sous garantie),
    ¤ les butées de vitres qui se dérèglent (dès qu'elles arrivent en haut elles redescendent : par 2 fois j'ai du passer au garage pour les refaire régler)
    ¤ la peinture très fragile qui s'écaille sur le montant avant.

Et aussi, j'oubliais, un garagiste franchisé vraiment nul! chaque passage une mauvaise histoire...

Autres avis Civic 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic