Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 2013

Avis Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 80000 kms,année 2013,exclusive,boite manuel

Posté le : 2016-10-24 10:10:17

Qualités : consommation, tenue de route ,coffre,

Défauts : peinture, visibilité arriere, matériel tableau de bord

Consommation moyenne : 3.8l a 5.5l

Problèmes rencontrés : ras

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : bonus max)

1 er honda en diesel , apres 30 ans en gazoil , enfin une auto qui donne du plaisir a rouler , quand je fait le plein je rigole en moyenne 4l /100,je vient d'une mercator b 180 a 7l/100 et qui n'avancais pas .
plaquettes a 50000kms ?bizarre.
pneus a 60000kms tres bien.montage en 16 pouces.
révision a prix correct de 200 a 400 euros suivant la révision.
je vient de vendre pour une Civic tourer en espérant la mème satisfaction

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2016-10-24 12:22:20) : A priori une tourer ne devrait pas poser de problème par rapport à la berline, à part l'encombrement et l'arrière (suspensions, ligne d'échappement, etc) c'est la même mécanique mais avec une soute de déménageur et les fameux sièges magiques qui ne seront plus sur le nouveau modèle 10 du printemps 2017 (vous faites donc bien de commander maintenant), pour les plaquettes ce n'est pas choquant, il faut compter le même kilométrage sur une Jazz par ex, pour anecdote mon fils à dû changer les plaquettes arrières sur sa Civic 8 avant 100000km alors qu'il a encore celles d'origine à l'avant avec 240000km, allez comprendre.
  • Par Palade - (2016-12-20 19:25:05) : Mon concessionnaire m'a dit que l'usure des plaquettes Arrieres avant les Avants est possible à cause du correcteur de trajectoires

Autres avis Civic 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic