Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 2012

Avis Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch honda civic 1.6 i-detec 120 executive 1100 km

Posté le : 2016-12-03 06:24:39

Qualités : tenue de route , étagements de la boite de vitesse , tenue de route , souplesse moteur incroyable pour un diesel , position de conduite parfaite , style ...

Défauts : Suspensions un peu dure

Consommation moyenne : litres/100km 5,5 en rodage

Problèmes rencontrés : 0 😊

Note : 18 /20

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Directe assurance) (type de contrat : tous risque pack plus) (Bonus/Malus : NC)

Nous venons d'acheter cette voiture il y a deux semaine et nous sommes ravis elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo la notre est grise métallisé, la souplesse du moteur est vraiment top la position de conduite rien a redire direction très précise freinage bon tenue de route impeccable pas de roulis pneu en 225/17 coffre géant habitabilité super meme a l arrière sièges magique a l arrière génial

• Par Ioda 78 - (2016-12-09 09:05:43) : Merci de votre commentaire. J'envisage de changer de vehicule dans 3 mois et je pense passer le pas d'aller chez honda vu les commentaires positifs sur la civic 1.6 idetech.

Autres avis Civic 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic