Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch? 2012

Avis Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch 142000 INFO MIMI : CRV visé

Posté le : 2013-06-03 10:53:56

Problèmes rencontrés : Turbo (prix 3600 euro ttc)

meme moteur que la Civic 2.2 icdti de 2007 avec un turbo hs a 135000 km avec facture 3600 euro ttc sur un CRV executive.tomber en panne au portugal;service clientele au abonnees absent ,garage portugais des incapable,retour sur un camion depuis le portugal a strasbourg et facture de 3600 euro ttc et 400 euro au portugal prix des pieces detacher exorbitante,peu de garage en france et en europe et en plus incompétent,plus jamais honda

• Par Willyk2 - (2015-09-06 10:59:02) : Personnellement, quand je vois des commentaires comme celui-ci et j'en ai trouvé d'autre dans le post, ça ne m'inspire pas confiance.

L'impression que ça donne ; en gros Honda c'est 90% de voiture OK sans défaut et le conducteur est plus très satisfait.

Mais pour les 10% de malheureux, ils se retrouvent confronté à un réseau trop peu développé, des prix de pièces très onéreux des délais d'attente énorme, un SAV déplorable quand je commande une pièce chez Renault, c'est généralement 1 jours d'attente.

Ba franchement, je préfère encore avoir une marque à la réputation de fiabilité un peu moins bonne (le mieux serait de disposer de statistiques de fiabilité plutôt que des on-dit), mais avec un super SAV des prix de pièces plus honnêtes. Pour ma Renault Scenic 2008 DCI 150ch 125000km 1 seule panne non bloquante en 6 ans, pb de préchauffage 120E main d’œuvre incluse.

Les Français ferai mieux de récupérer les statistiques de fiabilité de l'ADAC comme le font les Allemands plutôt que de se satisfaire de discussions de comptoir.

Dommage, c'est une jolie voiture.
  • Par akluin - (2022-02-25 22:23:15) : Les statistiques de fiabilité sortent chaque année, honda est second devant les allemands, pour Renault faut chercher bien plus bas, peut être pour ça qu'ils envoient les pièces plus vite, à force d'en envoyer

Autres avis Civic 2.2 iDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic