Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch 2012

Avis Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch EXECUTIVE NAVY 2012 2500KM

Posté le : 2012-10-18 19:29:14

Qualités : Extérieur rien à dire, on aime ou on aime pas. possesseur de la version précédente j'ai craqué pour cette nouvelle version en étant exigent.
Intérieur moderne et chaleureux. L'assise est de très bonne qualité, je parcours 3000km par mois et pas de fatigue de ce côté. Bonne insonorisation, comparé à la précédente. Consommation réduite pour le moment avec 5,2l réel en conduite souple.
Accélération très bonne, je la trouve aussi plus agile que la précédente.
Le GPS intégré et fonctionne plutôt bien, avec son double écran qui zoom à l'approche d'intersections ou ronds point et qui permet donc de bien s'orienter. Le son est superbe et la qualité du téléphone est correcte. si demande je pourrai en faire plus d'explication sur ses possibilités, car avant d'acheter je n'ai pas trouver grand chose sur le net concernant ce GPS.
Les suspensions sont très agréables, on ne sent pkus les bosses et malgré cela en conduite sportive elle ne penche pas trot dans les virage et la sensation au volant est réaliste.
Toujours un très bon volume coffre.

Défauts : je regrette la sonorisation de l'ancien moteur. Elle garde un petit bruit métallique à faible vitesse mais rappel le bruit du diesel dans les accélérations.
Pas de protections arrière et sur les cotés, je m'attend donc à quelques griffures ...
Elle rentre un peu plus dans les rang et perd un petit peu de son caractère.

Consommation moyenne : 5,2/100km

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tout risque plus pro ) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Civic 2.2 iDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic