Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda Accord 2.2 CTDI 140 ch 132000, 09/2007, 2,2 i-ctdi 140 30th anniversaire sport

Posté le : 2011-12-03 15:59:39

Qualités : Bonne tenue de route, confort habitacle, toucher des commandes, qualité de son audio et moteur en accélération, finitions, consommation (même conduite sportive), courroie de distribution à chaine, possibilité de travailler au moteur...

Défauts : Coffre, peinture non résistante au niveau du pare choc avant, prix des révisions chez Honda, radio réception médiocre, pas de MP3 d'origine

Consommation moyenne : 5,5 litres/100km voir sur autoroute 4,8 litres/100km

Problèmes rencontrés : embrayage changé à 86000kms ( garantie)

Note : 19/20 (pas de 20/20, parce qu'il n'existe pas de voiture parfaite)

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TRisques ) (Bonus/Malus : 0,85%)

J'ai conduit Peugeot 205 génération, 2x 306 xrd 1,9, 307 hdi 110 sans les autres en dehors. J'ai voulu changer de véhicule, parce que la 307 avait 204000kms. Le service après vente avait toujours quelques choses à discuter pendant la garantie Ensuite après la garantie, le service après vente change des pièces alors qu'elles ne sont pas défectueuses. Alors j'ai changé de marque. Voilà chez Honda depuis plus de 3 ans. Service après vente irréprochable. Véhicule très fiable, mise à part l'embrayage changé. usure des pneus correct. Je fais mes vidanges, changements de tout les filtres moi même. Superbe voiture.

Autres avis Accord 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord